Comment initier et animer une politique handicap

logo ELSL’exemple des EDITIONS LEFEBVRE SARRUT qui est un groupe européen spécialisé dans l’édition professionnelle (juridique, fiscale et réglementaire) et la formation professionnelle. Le Groupe emploie 1400 collaborateurs en France répartis sur 8 entités.

L’apport de Koze (solution digitale), partenaire d’AHF
Le Groupe souhaitait une solution qui s’inscrive à la fois dans la digitalisation de ses process et permette d’assurer le suivi des actions qui n’avait pas eu lieu auparavant.

Emilie TARNOWSKI, Responsable Relations Sociales & RSE : “Nous aurions probablement fait appel à un autre cabinet spécialisé avec une solution plus « classique » et donc beaucoup moins moderne que Koze, mais nous n’aurions peut-être pas bénéficié du même accompagnement et le résultat s’en serait donc ressenti. Dans un premier temps nous avons effectué un diagnostic sur 3 mois. Le diagnostic établi nous a permis de faire un état des lieux pour mieux orienter nos actions”.

Lors de ce diagnostic, ELS a mis à disposition de ses collaborateurs Koze Handicap et organisé des ateliers de sensibilisation dans chacune des entités du Groupe animés par Action Handicap France, partenaire de Koze.
Télécharger l’ensemble de l’article : Initier et animer une politique handicap

ToTop